Exemple de méditation


Voici un exercice simple de méditation pour vous aider à créer en vous un état de relaxation profond, permettant de développer vos « dons extrasensoriels ».

Redressez la colonne vertébrale afin de positionner votre dos bien droit dans une position assise, soit par terre en lotus, soit en pénitent ou soit sur une chaise.

Fermez les yeux puis inspirez profondément. A l’expire émettez le son « OM » pour qu’il vibre longuement, traversant le 3ème oeil (définition), descendant jusqu’à la racine empruntant la gorge, le coeur, le plexus solaire et le pelvis. Effectuez cette démarche 3x de suite en axant votre concentration sur ce son harmonique céleste.

Ensuite, centrez votre énergie du 3ème oeil et visualisez comme un nuage de lumière dorée vous enveloppant depuis le dessus de votre tête jusque sous vos pieds. Cette lumière emplie d’amour va baigner votre corps physique et vos corps subtils avec le son « MA », l’amour inconditionnel. À chaque inspiration, prononcez intérieurement le son « MA » résonnant depuis votre chakra racine, remontant vers le plexus solaire, puis le coeur, la gorge pour se canaliser à travers votre 3ème oeil et votre fontanelle.

Une fois cette inspire effectuée, récitez le son « OM » à l’expire et faites le pénétrer dans le sens inverse, depuis le cosmos au-dessus de votre tête jusqu’à la base de votre corps physique.

Effectuez cette inspire avec le son « MA » et cette expire avec le son « OM » 3x puis gardez en vous le silence de ces vibrations tout en continuant mentalement quelques instants. Une fois cette relaxation terminée, récitez ce mantra sacré :

OM NAHMA SHIVA OM NAHMA SHIVA OM NAHMA SHIVA
OM NAHMA SHIVAAAAA OM NAHMA SHIVAAAAA OM NAHMA SHIVAAAAA
OM NAHMA SHIVA OM NAHMA SHIVA OM NAHMA SHIVA
SHIVA OM NAHMA SHIVA OM NAHMA SHIVA OM NAHMA

N’oubliez pas : quand vous pratiquez cet exercice, pensez que vous vous accordez pour vous-même ces instants de sérénité intérieure.

2 années ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *